Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RECHERCHE FEMME SERIEUSE / RICERCO UNA DONNA

Present(e) su(r) WHATSAPP, VIBER, SNAPCHAT e(t) su(r) SKYPE : 06.41.19.67.85 / (0033).64.11.96.785 / italiano.romantique@gmail.com

HOMME ROMANTIQUE CHERCHE FEMME SERIEUSE

                                 Bonjour,



   J'ai la trentaine, je mesure 1m80, de profil sportif, je suis châtain-clair et j'ai les yeux verts.

    Je suis très gentil et romantique.

   Je réside en région lyonnaise (près de la ville de Lyon)

  Je recherche une Femme, peu importe l'âge et le physique, pour " une relation sérieuse ensemble " :

 

                             * TELEPHONE : (06).41.19.67.85

                             * E-MAIL : italiano.romantique@gmail.com

 

HOMME ROMANTIQUE CHERCHE FEMME SERIEUSE
HOMME ROMANTIQUE CHERCHE FEMME SERIEUSE
HOMME ROMANTIQUE CHERCHE FEMME SERIEUSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre " très gentil " message.<br /> <br /> J'ai pu visiter votre site, très bien organisé, très bien documenté,...." un véritable voyage ".<br /> <br /> C'est avec plaisir.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> JEROME